Histoire de Désians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de Désians

Un fofo pour toutes les histoire de désians, Cuity et le FLD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kdox pour noel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cuivre Aurion
Mini aventurière
Mini aventurière
Cuivre Aurion


Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : ferme d'isélia

Kdox pour noel Empty
MessageSujet: Kdox pour noel   Kdox pour noel Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:53

Noel est bientôt la... ^^

En cette occasion... chaque membre du forum devra faire un cadeau virtuelle aux autres membres...

Forcystus a déjà préparer une surprise pour vous... que vous obtiendrez le 24 au soir bien entendu Maintenant c'est à vous de faire de même........ ^^ Vous pouvez offrir des cadeaux a qui vous voulez, rien ne vous y oblige mais c'est plus sympa que tous le monde ai quelque chose a ouvrir... ^^ Donc venez voir ici le 24 au soir ou le 25 pour voir vos cadeaux...

Tout le monde postera ce qu'il offrira... voilou x)



Votre admin qui vous aime...

GLOIRE A L'AGE DES DEMI-ELFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://histoirededesian.forumactif.fr
Ambre
Désiane rebelle
Désiane rebelle
Ambre


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2011

Kdox pour noel Empty
MessageSujet: Re: Kdox pour noel   Kdox pour noel Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:55

A Timéa, ma soeur d'arme: J'ai trouvé cette dague a Asgard, c'est la dague de l'hydre, je l'ai trouvé jolie alors je te l'offre. u_u... J'aurais voulu t'acheter autre chose... mais j'ai pas de sous...

A Kumi: Fallait bien t'offrir quelque chose alors, je t'ai pris ça sur le cadavre d'un renégat. J'crois bien que c'est une armure en mytril, non?

A Plutonium, qui est quand même la fille de notre chef...: j'ai pillé quelque chose pour toi, une amulette qui protège du poison... et un emblème qui augmente la défense...

A Cuivre qui est la fille du chef et l'admin...: Bah une amulette qui protège de pétrification et des bottes de vitesse... J'ai lavé les bottes et les ai fait rétrécir pour qu'elles vous aillent... °Corruption!!! xD°

Joyeux noel a vous chers compagnon. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami-Vinçi
stratège
stratège
Kurayami-Vinçi


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

Kdox pour noel Empty
MessageSujet: Re: Kdox pour noel   Kdox pour noel Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:52

Kumi dans sa grande générosité même en ne connaissant pas tout le monde, il offrit tant bien que mal à trouver quelques chose un cadeau un chacun. En voici la liste qu'il nous dicte lui même et joyeux noël à tout le monde.
(Signer le créateur de Kumi Very Happy)

Alors pour Ambre voici cette ensemble tenu désianne nouveau modèle (enfin peut être futur modèle) mais il s'adaptera à tes gouts de couleurs etc... et tu est autoriser à porter cette uniforme quand bon te semble ^^.
Pour Plutonium, je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer encore alors j'ai choisi ceci:

Kumi sortit alors son cadeau.

Voila à peu près 3000 ^^ tu pourra t'acheter ce que tu veut Very Happy
Pour Timéa, le nouvelle uniforme désianne ainsi qu'une bague spéciale qui te permettra de ranger n'importe quel objet dedans jusqu'à un nombre de 5000 objets santa
Pour Cuivre, j'ai ce collier en or blanc et rend le porteur plus résistant à n'importe quel type d'éléments sauf la lumière ou rien ne change.
Pour Forcystus, bien que je n'ai rien reçu de sa part --"...

Il afficha un air dépité, mais bon c'est Forcy aussi il savait qu'il n'aurait rien de sa part, mais bon l'espoir fait vivre Very Happy

...je lui est prit des rubans qui lui serviront à.... enfin on s'en moque de comment il s'en servira XP.
Revenir en haut Aller en bas
Cuivre Aurion
Mini aventurière
Mini aventurière
Cuivre Aurion


Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : ferme d'isélia

Kdox pour noel Empty
MessageSujet: Re: Kdox pour noel   Kdox pour noel Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:37

JOYEUX NOEL A VOUS MES CHERES DESIANS!! =D
Comme promis Forcystus vous a fait un cadeau a toutes.
Pour ma part voila les cadeaux que JE vous offre, en espérant qu'ils vous plairons.
A ma soeur Pluty: Je t'ai trouvé des nouvelles armes, de nouveaux disques au pouvoir de la glace. Comme ça lorsque tu frappera nos ennemis, de la glace surgira et tu aura peut-être une petite chance de les geler, pas mal, non? Wink
A Timéa: Je ne te connais pas beaucoup mais j'aime faire des cadeaux alors pour toi, je t'offre une carte cadeau pour aller faire les boutiques de fringues à Luin. Dépèche toi vite au cas ou Kvar aurait l'envie de détruire la ville. <=s
A Kurayami: Toi non plus je te connais pas beaucoup mais je t'ai tout de même fait un cadeau. Voila un livre de sort sur les sorts de type eau.
A Ambre: idem que pour les précedent, je ne te connais pas. Voici ton cadeau, un anneau féerique. Il diminue de 50% le besoin de mana d'un sort. Je t'explique, si ton sort demande 20 en mana, il n'en faudra que 10 pour le faire.. Voila c'est tout, passez un bon nöel!! ^^
Ah... et quelqu'un est venue spécialement a la ferme pour nous dire un petit mot:
Quartz: BOnsoir désians et désianes! En ce jour de fête, j'ai décidé, moi Quartz, ange du cruxis! De vous offrir... des bouteilles de vins, champagnes et autre boissons alcoolisés!! De la part du Seigneur Yggdrasill et des cardinaux!!!
Forcy: ?... Quartz, mais qu'est-ce que tu fais la? --" T'es bourré?
quartz: Forcy... le ptit héros désian! xX Comment va? Moi j'suis pas bourré voyons, ou t'a vu que les anges finissaient bourré? XD... *dit-elle en s'écroulant sur lui* VIVE LE VENT VIVE LE VENT VIVE LE VENT D'HIVER!!! *s'endors*
Forcy: -- Naturellement ces bouteilles de boissons... ne sont pas les présents du Seigneur Yggdraill mais bref... je vous autorise a boire un verre chacun. u_u
 
Voila c'était un message de Quartz et papa ah... et exeptionellement ma mère est revenue de je ne sais ou pour nous offrir des cadeaux aussi.
Cristal: TT ... D'abord je tiens a dire à Kumi que TU REPREND TES RUBANS ET TU TE LES GARDES!!! Ah et oui j'ai bien un cadeau pour toi et Pluty et les autres... même si je n'étais pas au courant que j'avais une fille adoptive TT.... Pour tous une gelée de pomme et d'orange. Pour Pluty en plus, un bracelet en or. Et pour Cuivre... une nouvelle robe. Maintenant je me barre... A jamais. u_u Cuivre porte toi bien, Pluty... protège moi bien ma fille. TT
Revenir en haut Aller en bas
https://histoirededesian.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Kdox pour noel Empty
MessageSujet: Re: Kdox pour noel   Kdox pour noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kdox pour noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Désians :: Hors rp :: Flood-
Sauter vers: