Histoire de Désians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de Désians

Un fofo pour toutes les histoire de désians, Cuity et le FLD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cuivre Aurion
Mini aventurière
Mini aventurière
Cuivre Aurion


Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : ferme d'isélia

L'histoire... Empty
MessageSujet: L'histoire...   L'histoire... Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:33


IL était une fois... un arbre géant source du mana... mais une guerre le fit flétrir et la vie d'un héros fut sacrifié pour prendre sa place. Mortifié par sa perte, la Déesse disparut dans les cieux et ordonna aux anges: "Vous devez me réveiller, car si je dors le monde sera détruit." Les anges choisirent l'élu qui se dirigea vers la tour dont le sommet atteignait les cieux. Et c'est ce qui marqua le début de la régénération du monde.


C'était ce que les humains, croyait. Ils croyaient que l'élu allait les sauver, que les désians allaient être éliminé. Mais ce n'était pas le cas. Voici la vrai histoire:
Il est bien question d'un arbre, source du mana, il est bien question d'une guerre, la guerre de Kharlan entre deux pays, Sylvarant et Tesseha'lla luttant pour la magitechnologie, utilisant les demi-elfes, maltraité par les humains et les elfes à des fins horribles. Et effectivement, un héros était venu. Son nom était Mithos. Mais... ce héros avait des compagnons. Kratos, Yuan et Martel, sa soeur. Ces quatres la réussirent à stopper la guerre, et Mithos devint un héros. Mais... un jour, Martel fut tué par un humain et Mithos changea du tout au tout. Le monde fut séparé en deux mais luttait l'un contre l'autre pour le mana. Si un prospéré l'autre était dans la misère. Le cruxis et les désians furent créer. Mithos, autrement appelé Yggdrasill devint le chef du Cruxis et des désians. Le cruxis étant une organisation supèrieur d'ange et invisible aux yeux des humains, le cruxis avait pour but de choisir les élus, futur enveloppe corporel de Martel, que les humains croyaient être la Déesse par l'intermédiaire de l'église de Martel. Les humains pensaient que l'élue allait les sauver, aller régénérer le monde car ils ignoraient l'existance de l'autre monde. Les désians quand à eux étaient au contraire bien présent pour les humains, les désians étaient un groupe de demi-elfes qui enfermaient des humains dans leur fermes et les faisaient souffrir. Les désians étaient donc détesté de tous mais ils s'en fichaient. Les désians étaient imbattable, ils possédaient des expheres, petit objet créer à partir de vies humaines qui augmentaient leur capacités physique. Les humains ne pouvaient rien faire contre eux. Et comme les désians étaient en partie des demi-elfes, la discrimination continuait.
Et le temps passa, aucun élu ne réussit son périple pour atteindre la tour du salut, la ou l'élue devenait l'enveloppe ocrporel pour diverses raison. Ils étaient mort avant de l'atteindre, soit par les monstres, soit par les gardiens des sceau, ou encore par les renégats. Les renégats sont les ennemis des désians et du Cruxis, ils sont eux aussi composé de demi-elfe et les humains ne connaissent pas leur existance. Leur but et d'empécher la résurection de Martel. Mais leur chef, personne ne le connait. Les désians tentent jour après jour de savoir qui il est, de combattre les renégats, de capturer les humains, de créer des expheres encore plus parfaites et surtout... de ressusciter Martel pour avoir enfin leur AGE DES DEMI-ELFES. Une idée du Seigneur Yggdrasill, que tout le monde soit pareil pour éliminer la discrimination. Or ca n'allait pas être maintenant que ca allait se passer.
4000 ans plus tard, les désians et le cruxis étaient toujours la, les anges ne vieillissaient pas et les séraphins et Yggdrasill attendaient le retour de Martel. Les désians avait sur Sylvarant 4 fermes. La première se trouvait près d'Asgard, controlé par le cardinal Kvar, le plus cruel des cardinaux. Vers Palmacosta se trouvait deux fermes, une vers l'ouest, La ferme de Magnius, cardinal qui aimait tuer les humains et l'autre en pleine mer, elle était appelé la ferme insulaire et c'était le cardinal Rodyle, le plus malin qui la dirigeait. La dernière se trouvait dans la fôret d'Isélia, elle était dirigé par le crdinal Forcystus, qui adorait... bref... C'est dans cette ferme que commence la plupart de ces histoires. Il est donc nécéssaire de vous raconter un peu de son histoire.

La ferme de Forcystus n'a jamais de garde à son entré
, oh non jamais. Mais du coup elle est très bien entretenu et fonctionne à pleins régime. Forcystus est aimé de tous ses hommes et de toutes ses femmes. Pervers, il aiment la gente féminine et leur uniforme. Cependant, le cardinal laissa tomber toutes ses histoire quand il rencontra une autre femme. Une femme qui le rendit fou amoureux, une femme qui faisait des va et viens de sa fermes aux autres. Elle était la protectrice des fermes et aussi une guérisseuse, la guérisseuse des désians. Les désians, la respectait, et Forcystus appréciait, elle était parfaite à ses yeux et il lui déclara sa flamme. Durant quelques années elle se mit à vivre dans la fermes, et la changea peu à peu. Désormais tous les cinq ans, deux gardes se pointaient devant la ferme et montaient la garde. Un beau jour, cette femme eut un enfant avec Forcystus. Ils en étaient très heureux mais... alors qu'elle partait pour refaire ces voyages entre les ferme, elle disparut et Forcystus fut obligé d'élever sa fille seul. Mais quelque chose vint éclaircir son mental. L'arrivé d'une deuxième personne à s'occuper, une petite fille demi-elfe fut trouvé et il l'adopta. Les deux filles furent élevé ensemble et s'entendirent merveilleusement bien. Ce n'est que lorsque elles devinrent plus grande que l'histoire commenca... L'ancien élu était mort avant même de voir l'oracle tué par les renégats et le nouvel élu avait été choisi...


[toutes les information en gras sont les plus importantes, quand elles sont en gras et en italique, cela veut dire qu'il y a d'autres informations à vous donnez sur le sujet mais... que je n'expliquerais pas la chose sur le fofo, venez me demandez par mp, je le ferais. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://histoirededesian.forumactif.fr
 
L'histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Désians :: Hors rp :: Règlement-
Sauter vers: